lunes, julio 28, 2008

True hate art gallery



Painting for True hate art gallery
France
September 2008
"Whaless" Group show


Commence samedi 4 septembre l'expo WHALELESS.
L'expo à thème "sauvez le baleine" à la TRUE HATE ART GALLERY de La Rochelle en collaboration avec le groupe WHALELESS. Association italienne qui à comme but de sauver les baleines avec l'art que' on aime bien.
Après un expo WHALELESS à la STRYCHNIN GALLERY de Berlin et à celle de Londres, voilà que cette expo arrive au bord de l'océan, à La Rochelle.
Dans le murs rouges de la TRUE HATE ART GALLERY artistes du monde entier: de l'Italie à l'Amérique en passant par la chine, le canada, l'hollande et l'Espagne, se rencontrent pour participer un peu plus activement pour empêcher les baleines de disparaître car, écoutez bien, les gagnes de cette expo viendront dévolus à une association de sauvegarde des baleines mêmes!


Nicoletta Zanchi

More Info:
http://truehate.wordpress.com/

2 comentarios:

Gollus dijo...

Hola!

Te recojo alguna de tus ilustraciones para una entrada en mi blog "Recogedor" (espero no te moleste). He llegado hasta ti a través de "Roger Olmos", pero a la hora de recogerte veo que también desde 20 minutos te estan dedicando un artículo, bueno el mío es más humilde (solo ilustraciones y enlaces)... pero no por eso menos importante ... espero ... je, je.

Saludos ;)
Gollus.

alexandre madureira dijo...

and i think to myself...what a wonderful world...


:)